Le TRS-55 est comptatibles avec tous les hydrocarbures.
Pour les automobiles: substituez 250 ml d’huile à transmission par du TRS-55.
Pour les véhicules lourds et les boîtiers d’engrenages: substituez 10% du volume d’huile par du TRS-55.
Pour les systèmes hydrauliques : substituez 5% du volume d’huile par du TRS-55.
Il est important de savoir qu’un joint qui laisse échapper de l’huile à raison d’une goutte (0,05 ml) par minute aura laissé fuire 72 ml d’huile après 24 heures, donc près de 30 litres par année! Le TRS-55 est conçu pour palier à ce type de problème.
Lorsque les joints d’étanchéité sont trop usés, il est possible que l’ajout du TRS-55 ne suffise pas à leur rendre assez de flexibilité et que certaines fuites s’amplifient. Il est alors inutile d’ajouter à nouveau du produit, vaut mieux changer les joints d’étanchéité.
Ne pas utiliser le TRS-55 pour traiter les joints durs en plastique ou en Téflon.
Le TRS-55 n’est pas conçu pour réparer les défauts mécaniques.
Le TRS-55 est le reconditionneur de joints le plus complet et le plus performant sur le marché. Il est spécialement formulé pour être utlisé dans les équipements mobiles et stationnaires.
Le reconditionneur de joints TRS-55 est formulé avec des composantes de haute qualité qui n’affectent pas les propriétés des huiles dans lesquelles il est utilisé. Ajouté à ces huiles, il pénètre en profondeur, assouplit, flexibilise et dilate les joints afin de leur redonner leurs propriétés originales et ainsi réduire les suintements. Le TRS-55 favorise également l’élimination des vernis et revitalise les joints d’étanchéité rétrécis.
Utilisez le TRS-55 dans tous types d’équipements mobiles ou stationnaires tels: transmissions automatiques, transmissions manuelles, systèmes hydrauliques et trans-hydrauliques, boîtiers d’engrenages, directions et pompes.